Impossible de mettre à jour Joomla (3.9.5 à 3.9.6)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de mettre à jour Joomla (3.9.5 à 3.9.6)

    Bonjour,

    Depuis que la mise à jour 3.9.6 est arrivée je n'arrive pas à la passer. Quand je lance la mise à jour un message d'erreur s'affiche "ERROR : Invalid Login".

    D'après les posts sur le forum, ceci est lié au FTP, sauf que je n'en n'utilise pas. J'utilise Joomla dans un cadre professionnel et j'aimerais résoudre ce problème sans avoir à passer la mise à jour à "la main" comme j'ai pu le voir dans certaines réponses.

    Merci d'avance

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : joomlaprobleme.PNG 
Affichages : 124 
Taille : 128,4 Ko 
ID : 2001584

  • #2
    Bonjour,

    Récupère le patch de mise à jour 3.9.5 vers 3.9.6 et essaie l'installation depuis la même page, onglet "transférer et mettre à jour".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Merci pour la réponse rapide !

      Cela ne fonctionne pas non plus, il ça ne met pas de message d'erreurs mais quand on revient sur le panneaux de configuration Joomla propose encore la mise à jour, et la version écrite en bas de la fenêtre est l'ancienne version.

      Commentaire


      • #4
        Bizarre !

        Décompresse ce patch et transfère-le par ftp pour écraser les fichiers actuels, puis vérifie qu'il n'y a rien à découvrir et contrôle la base de données, ceci depuis le menu "extensions"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X